Cours de Hula-hoop

 

Image pour Blog (9)

 

  • -Cours de groupe
  • -Cours privé
  • -Coaching artistique
  • -Vente de hula-hoop
  • -Festival
  • -École
  • -Activité Corporative
  • -Bacholorette Party
  • -Fête d’enfant

 

 

 

Cours de groupe été 2017: 

Lundi 15 Mai au 19 juin.
Groupe 50 ans et +: 10h00-11h00 

Dimanche 14 Mai au 18 Juin.
Débutants : 18h00-19h00
Intermédiaire: 19h00-20h00

Lieu: 333, de la Couronne  (stationnement gratuit dans la rue)
Prix pré-vente 75 $ (avant le 1er mai) Après le 1 Mai: 85 $
Paiement: par Paypal ou par virement interac (hulahoopquebec@hotmail.ca)

 btn_buynowCC_LG

Cours de groupe

Aucun pré-requi, il n’y a pas d’âge pour débuter le hula-hoop ! Ce cours est axé sur des mouvements  de base comme : tourner le hula-hoop autour de la taille, du cou, des genoux et des bras. Nous verrons aussi comment enchaîner ces mouvements ensemble. Les Hula-hoops sont fournis pour la durée du cours. Au fil des sessions nous ajouterons des mouvements techniques inspirés de la danse et du cirque.

Question? hulahoopquebec@hotmail.ca ou 418-999-3665

Cours de privé et coaching :

Maryève offre des cours de hula-hoop privés , semi-privés ou de groupe. Les cours privés vous permettent d’apprendre à votre rythme et ils sont basés sur vos objectifs personnels  : création d’une chorégraphie, mouvements spécifiques, mise en forme etc . Des hula-hoops seront prêtés pour la durée du cours.

Achat d’un hula-hoop 

Maryève est commandité par l’entreprise canadienne Hoop Fairy. Vous pouvez commander vos cerceaux en ligne à cette adresse http://www.thehoopfairy.com Lors de votre achat, inscrivez le code HULAHOOPQUEBEC pour obtenir 10% de rabais. Je fabrique aussi des hula-hoop, contactez moi pour plus d’informations: hulahoopquebec@hotmail.ca

Vous ne savez pas quel hula-hoop choisir? Lisez l’article: Comment choisir un hula-hoop

À propos de Hula Hoop Québec: 

Maryève a fondé Hula-hoop Québec et donne des cours de hula-hoop aux adultes depuis 2010 . Sa mission est de partager sa passion pour cet art en enseignant le hula-hoop et en organisant des ateliers avec des professeurs de renommé international ( Brecken Rivara, Marianna de Sanctis, Satya).

Elle enseigne et fait des spectacles  dans plusieurs événements à l’étranger: German Hoop Convention (Hannover, Allemagne ) Hooplaland (Berlin, Allemagne ), Austria Hoop Convention (Vienne, Autriche ), New England flow fest (New Hampshire, USA ).

Aussi appelé « Hoop Dance », la pratique du  hula-hoop est un moyen ludique pour développer  le cardio, le tonus et l’équilibre. Il travaille aussi la coordination et permet de développer sa créativité en y intégrant des mouvements inspirés de la danse et de la jonglerie. Hé oui, le hula-hoop se pratique à tout âges !

Plus grand et plus lourd que le cerceau de notre enfance, le cerceau ou hula-hoop nouveau genre est fait de tuyauterie de plomberie que l’on décore de rubans colorés. Le poids de ces «cerceaux pour adultes» assure un travail cardio-vasculaire important en plus de tonifier les muscles des hanches, des fesses, des bras et des abdos. Les adeptes du cerceau parlent même de 100 calories brûlées pour 10 minutes de pratique!    (Source : Véronique Leduc, MÉTRO Publié le 10 août 2010